• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de toug

sur Mélenchon : « Monti, c'est un illuminé libéral »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

toug toug 14 novembre 2011 13:30
Comment les mongolitos du fn expliquent que l’extrême droite soit disant ennemie des oligarchies rentrent dans les gouvernements quasiment à la demande des marchés financiers et surtout pas la gauche et l’extrême gauche hein ?
Et ils continuerons de nous dire (enfin les deux neurones du fn qui pullulent sur ago comme des mouches à merde dans les toilettes d’un camping en Camargue un 15 août...) que c’est l’extrême droite la solution à la crise... Alors que depuis toujours l’extrême droite est utiliser par l’oligarchie financière pour tenir le peuple... Les liens entre capitalisme et extrême droite sont évident, même si l’on essaie toujours de les camoufler. L’extrême droite, c’est le dernier recours de l’oligarchie capitaliste contre le peuple. Si ça tourne mal pour eux, ils finiront, comme toujours, par financer et appuyer l’extrême droite, ultime rempart contre le peuple. ( s’intéresser à la synarchie et leur slogan idéologique " plutôt Hitler que le front populaire" ) Le seul moyen de se débarrasser d’eux, c’est que le peuple reprenne le pouvoir, c’est la mise en place d’une vraie démocratie et il n’y a que la gauche et l’extrême gauche qui peuvent nous rapprocher un petit peu de cela. Mais vu la connerie congénitale des fachos on va se faire une nouvelle fois baiser par l’extrême droite vous verrez ( on comprend aisément pourquoi on a voulu supprimer des cours d’histoire aux lycéens ) comme ceux qui se sont fait baiser autrefois par les Mussolini, Franco, Hitler, Salazar, Peron, Pinochet, ect.
Quand on sait que les Hortefeux, Devedjian, Longuet, Madelin (chantre français du capitalisme et de la mondialisation financière) sont tous passés par cette école de formation politique qu’est le GUD, et qu’ils y aient côtoyé les futurs cadres du FN et des différents groupuscules d’extrême droite il est facile de comprendre l’évolution de notre société et les conneries que déblatèrent les deux neurones pro fn sur ago. Comme disait Descarte repris par Coluche : l’intelligence, c’est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ca qu’il juge...=> On n’est pas sorti de l’auberge...Mais que les fachos se le disent, on sera là en face d’eux, quand ils commenceront à se lâcher partout en France, si la crise s’aggrave encore et que le fn comme en Grèce s’allie à un gouvernement ps ou ump à la demande de la finance, pour "tenir le peuple"...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès