• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wesson

sur Conférence de presse de l'Institut pour la Justice sur le pacte 2012


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson 18 novembre 2011 19:10

ouais ouais, l’IPJ ils sont super sérieux : j’ai pu signer 3 fois depuis la même IP, une fois au nom de père noel, 00001 pole nord, et deux fois au nom d’un certain Adolf Hitler domicilié rue de la paix à Berlin

C’est dire si la pétition de l’IPJ, c’est de la balle !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès