• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lsga

sur Les Espagnols plébiscitent l'austérité et les banques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 21 novembre 2011 18:14

c’est comparable à la France en ce sens que les nostalgiques de Franco ressemblent en tout point aux fanatiques de Marine Lepen : Des imbéciles qui ne connaissent pas l’Histoire. 


Allez-y, votez Marine, vous aussi vous finirez par faire des chaussettes pour les Allemands... 

Pour rappel : l’Extrême Droite est toujours la cause d’une décadence culturelle et économique.

Exemple : Avant Franco, Mussolini et Hitler, l’Europe était la première puissance mondiale. 

Les luttes sociales de la gauche et des syndicats avaient permis l’ émergence d’un marché intérieur fort cohérent avec le développement industriel ; en plus des 8h de travail par jour, de la semaine de vacances, de la sécurité social, de l’éducation gratuite , etc. Mais bon, vous ne savez pas lire, vous ne comprenez pas : vous ne voulez pas entendre que votre petite vie confortable de militants FN a été gagnée par les militants et les syndicalistes de gauche et d’extrême gauche. 

Idem aux USA : Avant Reagan, les US était une hyper-puissance ; mais suite à la victoire de plusieurs texans patriotes nationalistes racialistes ... Leur pays s’écroule. Israël ? Ils ont commencé sur un socle social très fort (les Ben Jourion et compagnie). Depuis qu’ils ont mis l’Extrême Droite au pouvoir (l’extrême droite d’Israël : les copains de Marine Lepen), leur pays s’écroule. 

L’économie a des règles. Dans l’économie Capitaliste, les patriotes perdent systématiquement la partie. Nous, à l’extrême gauche, nous proposons de transgresser ces règles. 

 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès