• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de dom y loulou

sur Christine Tasin : « On bouffe de l'islam » à Riposte Laïque


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom y loulou 24 novembre 2011 13:27

si on insiste


on petit essai, le moteur dagr censure le terme de si on iste

marrant, j’utiliserai donc le terme de ssss pour les nommer

il est temps pour tous d’étudier les mémoires de genèse sumériennes et de comprendre QUI nous colonise et qui se planque en pointant ses doigts accusateurs et contre les musulmans ET contre leur pire ennemi choisi en ce monde : la VERITE.

ce sont bien les sssss qui nous colonisent tous, sans passeports car ils les ont tous et inventé toutes ces séparations que les haineux aiment tant agripper comme si leur survie en dépendait, bien lobotomisés ceux-là par leur pire outil de propagande jamais inventé : la télévision, leurs agents directement dans votre salon et vous les trouvez très rassurants comme ils sont ponctuels blablatant à l’infini à l’heure dite, pour dire tous les jours les mêmes conneries. 

Très confortable n’est-ce pas ? Et ils sont tellement intelligents, ils savent nous faire baver et danser, ils savent nous faire tourner en rond pendant des siècles en blablas infinis qui pervertissent le verbe tant que autant de tensions en résultent. Leurs crimes engendrent des tensions innommables en ce monde qui vont jusqu’à faire échouer les baleines qui n’en peuvent plus, en miroir de tout le monde vivant qui vit leurs assauts depuis bien trop longtemps.

ils se couvrent de toutes les ethnies tant ils se sont disséminés par l’empire britanique, sous toutes les religions avec lesquelles ils ont séparé notre conscience d’Amour et ils pervertissent et promettent à ceux qui se plient devant eux des postes mirifiques. postes sous lesquelles responsabilités ils se damnent pour suivre les ordres sanglants des maîtres.

Le glamour les planque sous leurs fards comme les nobles français cachaient leurs veines apparentes, sous l’effet de l’eau colloïdale qui les protégeait de la peste noire qu’ils administraient probablement aux français d’alors dans leurs glorieux règnes de rois et reines

quand les paysans comprirent qu’on torturait les serfs lors des fêtes de châteaux la coupe était pleine et la révolution éclata

Aujourd’hui ce sont des "élus" très honorés d’être invités à leurs soirées coquettes, club de Rome, Bilderberg, commission tri-latérale (Londres, Washington et le Vatican ? le triangle des Bermudes tiens) ou plus infectes type Bohemian grove ou les villas cossues et chateaux windsoriens

protégez vos enfants et vos orphelins de ces fauves 

et ils sont aujourd’hui BANQUEROUTE, la grande Bretagne et les USA, à eux seuls, ont des dettes plus monstrueuses que TOUS les pays européens REUNIS

et les merdias apparaissent pour ce qu’ils sont : une officine de propagande de ces "dieux au dessus de la mêlée du "bétail humain" comme ils aiment appeler les humains, les goys, les chèvres.

nous n’avons pas de problème avec les musulmans a moins d’aller les chercher, parce qu’ils sont des gens doux pour leur grande majorité, mais NOUS AVONS de GROS problèmes avec les sionistes qui arborent et apprennent à leurs esclaves à porter des garrots comme si c’était très "glamour", terme dont personne ne sait ce qu’il veut dire vraiment hormis qu’il cache très bien Amour, comme à leur habitude millénaire. 

et le pire ennemi en ce monde s’appelle VERITE, mais c’est une farce de mauvais goût car ils aiment la vérité pour la pervertir, car leur grand dada sont les mystifications outrancières type Adam et Eve, textes sumériens pervertis et culpabilisation forcée des masses en les poussant à commettre des crimes pour qu’ils se damnent eux-mêmes, voici les aom pervertis dans l’âme qui les fait vivre, ennemis du monde qui les porte, pllueurs de l’eau qui les construit et leur prête conscience, bourreaux des êtres qui les nourrissent. 

Sans fin est la perversion engendrée, mais tout sauf une fatalité sont-ils. Et c’est de LEUR MODE DE PENSEE BARBARE qu’il nous faut sortir, aussi imposant et dur que nous apparaissent les murs de l’empire. Laisser Amour ouvrir nos structures de pensées internes par la vérité et les sept qualités dAmour.

c’est donc bien un changement CULTUREL dont nous avons besoin, car les tribus étaient libres et autonomes avant le joug de la haine babylonienne millénaire et les tribus se sentaient bien plus en sécurité dans la CONFIANCE envers leurs frères qu’en projetant constamment des monstres autour d’eux.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès