• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Erca

sur Que doit faire la gauche avec l'UE et avec l'euro ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Erca 24 novembre 2011 15:52

La Banque de France crée les euros français mais elle n’a, à ma connaissance, aucun pouvoir de décision quant à la gestion de cette création.


Si tu insinues que l’on pourrait aller à l’encontre des directives de l’UE en ne les faisant pas transposer par le Parlement, quel sens cela aurait-il de rester dans l’UE ?

Une monnaie en danger est une monnaie dont certains dirigeants ou certaines populations sont tentés de se séparer.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès