• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Nethan

sur L'esclavage moderne décrit devant l'ONU par un ancien esclave soudanais


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nethan 25 novembre 2011 14:33

Et pour lecorrecteur, esclave captif de guerre ou pas, UN ESCLAVE EST UN ESCLAVE, POINT. Jouer sur les mots pour minimiser l’importance de la chose est simplement ridicule, ça montre juste le niveau de délabrement éthique car vous tentez de justifier la possibilité d’en avoir.

 

Il n’y aura donc aucune excuse, vous cherchez juste à manipuler la réalité. 

 

Quand aux hadiths soient-disant faux, il est curieux que Bukhari et Muslim n’aient rien remarqué à l’époque quand ils les ont recensés, non ? Et admettons qu’ils soient érronés, alors pourquoi ils existent toujours sur cette planète malgré au moins 900 ans de passés depuis leur archivage ? Cela prouve en supplément que l’islam n’a rien de parfait donc car s’il l’était, ces hadiths auraient purement et simplement disparus n’est-ce pas, et comme cette erreur existe toujours, elle a toujours son influence.

Car en attendant, cet hadith sert de justification au maintien de l’âge légal du mariage au plus bas au Yémen (encore que, ils l’ont relevé l’année dernière, mais les islamistes ont tellement gueulé qu’aucune sanction n’aura lieu en cas de violation donc ça revient à dire que ça n’a pas changé), a servi à rabaisser l’âge en Iran au début de la révolution (même si ça a été relevé par la suite), etc.

 

La seule chose que vous montrez est votre haut degré de fanatisme et donc votre faible degré de raisonnement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès