Commentaire de romaeterna sur Louis Aliot (FN) vs Aurélie Filippetti (PS) - Agoravox TV Site en travaux

Site en travaux

Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de romaeterna

sur Louis Aliot (FN) vs Aurélie Filippetti (PS)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

romaeterna 27 novembre 2011 00:52
Filipetti est au PS ?Heureusement que c’est indiqué dans le titre !

Heu.... rappelez moi la différence entre le PS et l’UMP ?

Voir ce commentaire dans son contexte


Derniers commentaires

    Site en travaux

    Site en travaux

    Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.
    Site en travaux

    Site en travaux

    Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.
  • 27/11 20:30 - Machiavel

    Quand Segurane sera ministre de l’information , nous aurons droit à la soupe au Cochon Une (...)

  • Site en travaux

    Site en travaux

    Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.
  • 27/11 06:36 - Catherine Segurane

    UMPS = Une Mosquée Par Semaine

  • Site en travaux

    Site en travaux

    Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.



Palmarès