• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Cocomax

sur Le sexisme des jouets


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cocomax 2 décembre 2011 00:41

@Requete :"Les fabricants de jouets guerriers pour garçons vont suffisamment "dans le sens de la vie" pour toi ?"

Je pense que tu n’as pas compris ce que j’ai dit. Pourtant c’était la première phrase et idée de mon message initial :
"c’est sexiste envers les garçons surtout, en quoi faire la guerre est quelque chose de valorisant ?"
Enfin on lit ce qu’on a envie de lire hein


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès