• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de babs

sur Interview de François Asselineau sur Radio Canut


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

babs 7 décembre 2011 02:53

bon la c’est trop ! isga
ton bonnet phrygien, tu t’en sert pour te le mettre au cul ! alors,
tu es une insulte a la france, et si vraiment tu es français, j’ai honte !!!
et le programme ? double mange boules !!!
ta trop-culture et ton hyper-sens, genre critique littéraire pour écrivain ministre de la guerre en ton nom a toi, me fatigue et surtout m’irite !
tu n’es qu’un vieux con ! et pire tu sens la merde ! "genre scato"
donc tant que tu n’as pas vu le programme, je te conchie !
après nous en reparlerons !
"Que retenir de tout cela ? D’abord, stratégiquement, Asselineau utilise les techniques classiques de l’Extrême Droite : contrefaçon historique, survalorisation de la nation Française et de son rôle, refus de se positionner clairement sur des problématiques économiques sociales et fiscales. Bref, le parfait couteau suisse de l’idéaliste d’Extrême Droite. 

J’ai beaucoup aimé les critiques qu’il fait à l’Europe. Je remplacerais juste le mot ’Europe’ par celui plus léniniste d’Oligarchie Financière.Et c’est là que le bât blaisse. Asselineau, comme Marine Lepen, tente de ratisser le plus laaaarge que possible quitte à faire des grands écarts. On remarquera par exemple l’absence complète de position claires sur l’immigration et le renvoie à un référendum. Finalement, l’UPR n’a qu’une seule position claire : le rétablissement de la souveraineté Française. Quid de ce qui se passe après ? Interdit d’en parler.
En tant que Guévariste qui sait monter/démonter une AK, je peux vous en parler. Asselineau, comme Marine Lepen, De Vilier ou De Villepin, veut avant tout protéger l’Oligarchie Française de la grande Oligarchie Financière mondiale qui s’apprête à la manger toute crue. Comment y parvenir : en assurant les positions françaises dans le monde (francophonie, rayonnement de la France... bref militarisme à la De Villepin en Haiti...), en cachant la bourgeoisie nationale derrière des douanes, en diminuant les salaires (retour au Franc), en augmentant le temps de travail (vous avez le droit de parler des 35h à l’UPR ? )Bref. Une lecture de 20minutes suffit pour se rendre compte qu’on a affaire à un simple parti d’Extrême Droite, un de plus."

ca c’est :

une analyse de merde, une analyse de merde, une analyse de merde, une analyse de merde, une analyse de merde, une analyse de merde, une analyse de merde, une analyse de merde, une analyse de merde, une analyse de merde, une analyse de merde, une analyse de merde, une analyse de merde, une analyse de merde, une analyse de merde, une analyse de merde, une analyse de merde, une analyse de merde,

et meme :

de la merde, de la merde, de la merde, de la merde, de la merde, de la merde, de la merde, de la merde, de la merde, de la merde, de la merde, de la merde, de la merde, de la merde, de la merde,


voila, moi aussi je dire et faire de la merde !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès