En plus le titre est doublement mensonger.
Au dela des auteurs de cet acte stupide, ils n’ont pas fait interdire. Cela supposerait qu’ils se seraient retourné vers une autorité pour interdire l’intervention de la candidate du Front National. Non ils ont bloqué tous seul comme des grands.
Un titre plus proche de la réalité aurait pu etre MARINE LE PEN NE PEUT S’EXPRIMER A CAUSE D ASSOCIATIONS COMMUNAUTAIRES OU ANTI RACISTES.
Mais bon, s’il préfère faire croire que ce sont que les juifs qui ont fait cela, et qui se sont référé à une autorité par leur pouvoir fourbe (car dans la tête des enculés, le juif est systématiquement fourbe), pour parvenir à leur fins, c’est juste qu’il fait partie des gens qui finalement ne sont pas mieux que ceux qu’ils critiquent.
Des menteurs, manipulateurs d’information et d’esprit, et aussi racistes que des jeunes juifs sioniste...
Comme quoi, ca rend pas intelligent de faire sciences Po