C’eut pu être intéressant, mais non, comme d’habitude !
...
Je n’ai rien contre Ramadan, il parle bien, certes, mais quels musulmans représentent -il réellement ?
...
Assurément, s’il est constamment invité face à la puissance médiatique régnante en France ; le sionisme virulent, c’est qu’il n’est pas bien dangereux !
Comme d’habitude, il s’est montré ultra light dans sa diatribe posée et a omis de rappeler que l’incendie du magasine islamophobe, n’a toujours pas trouvé de coupable véritable !
...
Le distrait !
...
Prasquier, maitre de l’échiquier politique français y est allé de son nihilisme ordinaire tant il n’avait rien à craindre de ce genre de débat inique !
...
Quant à Boutin, depuis que je l’ai vu chanter religieusement l’hymne national d’un pays étranger et ennemi de sa foi, je ne perds même plus le temps d’en penser du mal !
...
Bref, j’ai trouvé l’émission extrêmement dispensable !