• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de iakin

sur EELV 2012 : semaine de 32h


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

iakin 21 décembre 2011 11:58

Je ne l’ai pas lu, mais l’article wikipédia semble assez complet :
http://fr.wikipedia.org/wiki/35_heures
 
@ Machiavel
 
Qu’est-ce qui plombe le plus les PME ? les 35h ? la difficulté pour emprunter de l’argent ? ou la baisse de la consommation ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès