• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Erca

sur Turquie : Erdogan accuse la France de "génocide" en Algérie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Erca 23 décembre 2011 15:13

Voilà, ça y est, c’est parti. Comme prévu, chaque communauté va y aller de son génocide. Bon alors qui s’occupe de compter les morts ?


Remarque, si cette loi complètement stupide, portée par des élus à moitié corrompus et à moitié cons (il faut dire les choses comme elles sont), pouvait au moins avoir la vertu d’offrir un spectacle absurde et délirant pour convaincre tout le monde de l’aberration des lois mémorielles et des logiques communautaristes...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès