• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Erca

sur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Erca 10 janvier 2012 00:38

@Etienne :


Juste pour rendre à César ce qui est à César : Taïké a sans aucun doute relayé cette vidéo (qui date du 7 décembre) après l’avoir vue sur Enquête & Débat, où elle a été relayée dans l’après-midi sur mes conseils, après qu’un de mes amis l’a relayé sur Facebook. J’ai relayé à mon tour sur AgoraVox, un peu avant Taïké, ce qui fait un doublon mais ce n’est pas grave. On n’est jamais de trop pour relayer les "germes", et Taïké fait par ailleurs un super boulot de décortiquage ! Ses articles n’ont pas été pour rien dans mon éveil démocratique. :)

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès