• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wesson

sur Trois mythes sur la Grande Dépression


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson 12 janvier 2012 11:57

bonjour,
au moins j’ai un certain respect pour les libéraux dans le genre de l’institut coppet.
.
Bon, ils sont fous et la crise leur donne tort tous les jours, mais au moins ils restent droit dans leur bottes, et ne tournent pas leur veste à la première bourrasque.
.
On peut les entendre - ne serait-ce que pour savoir que des comme ça, ça existe, mais il ne faut surtout pas les écouter.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès