• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Erca

sur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Erca 13 janvier 2012 19:39

Si je comprends bien, la chambre tirée au sort aurait droit au veto, mais cela déclencherait un référendum avec le choix entre le projet de l’Assemblée élue et le contre-projet des tirés au sort ? Si c’est cela, ça me paraît être une bonne idée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès