• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de iakin

sur Clash Le Pen-Mélenchon : "semi-démente" contre "petit garçon"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

iakin 19 janvier 2012 20:43

Le FN est pour rembourser la dette et contre l’augmentation de l’imposition des plus riches.

Je crois que ça suffit pour comprendre la tartufferie Le Pen, non ? Qui va payer à votre avis ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès