mouais mouais mouais, . ce que je vois à l’écran, c’est un populiste aussi énervé que le célèbre Jim Cramer, qui mets tout dans le même sac, et dont on comprends fort bien la pensée : supprimer toute notion d’état, ou en d’autres termes, retour au Far West dans sa version la plus primitive - il est libertarien quoi ... probablement un des supporter de Ron Paul . Et pour ceux qui n’aurait pas compris, pour ces types là c’est retour à la loi du plus fort !