• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Dominique DUCOULOMBIER

sur Coca in


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dominique DUCOULOMBIER 29 janvier 2012 16:25

Galeka, Susanoo, quelle générosité : Que de dons... de leçons.

Des critiques oui, destructives non Galekal ? Ou juste un poil narcissiques ? Un poil genre à poil ? Le cerveau doit absolument rester dominant dans notre espèce, je vous le recommande.

Vous êtes sur agoravox.tv tous deux depuis un mois, et avec des nombres de messages assez proches (70 ET 90 depuis pile un mois). Ca dans les agences de notation ça porte un nom. Il faudra adapter les échanges que vous aurez à cette situation. Depuis 2001 je connais très bien les us et coups de tubes des forums. J’y vois un avantage : Vos émulations contruisent des raisonnements, ce que j’adore, mais le hic parfois c’est la complaisance ou l’assassinat rhétorique, pour rien, sans majuscule.

Je vais vous entretenir des deux sujets : WOT, puis dans un autre commentaire ce sera ANONYMOUS. Vous semblez demandeurs de lumières.

WOT est un outil banal, dont il est logique que des exemplaires se répandent. Ce n’est ni bien ni mal, c’est comme ça. Le web a tendance à faire tout noter tout classer tout blâmer tout encenser. Certains parlent même de... démocratie ! Vous savez le truc où c’est les gens qui disent et qu’on écoute réellement maintenant statistiquement, comme dans une urne ANONYMOUS (j’anticipe smiley.

Alors, MON DIEU ! 3 internautes hostiles sont venus peindre en rouge un mur à lamentations auquel des naïfs se fient pour s’inspirer au lieu de respirer. Boonnn et alors.... ! 3 mecs qui font une jaunisse font-il le web ? Ils ont pas le droit de se défouler ? De magouiller pour passer leur frustration de ne pas pouvoir harceler ou cerner ? Laissez-les vivre ! D’autant que, complément indispensable pour ne pas mourir idiot, à un moment le site en question, sali, s’en aperçoit (une chance parce que ce petit site est sans doute moins connu que celui qu’il juge), et que ses défenseurs arrivent, lesquels sont très largement plus nombreux que les suces (SIC) nommés (aux escarres machos). La nature va donc faire son oeuvre, tout tranquilement, et ce que j’appelle ce "générateur automatique collectif" va affiner son affichage coloré, et écrabouiller ce rouge dont on veut absolument salir, même pas politiquement, Le Journal De Personne ! Et voilà, circulez ya plus rien à voir, on est sur internet bonsoir !

Il n’y a pas de tuile, bien chère Lucille, rassure-toi. Mais ta comparaison me semble pleine de bon sens, car ce sont bien des marchands (donc collusifs), et non pas des "ONG" auxquelles un minimum de droit de regard est imposé, qui sont aux commandes. Après le tsinami dévastateur Facebook et Twitter (merci les journalistes), le WEB INDEPENDANT va revenir en force, et pseudonymat et anonymat imposables ! Contributions directes et indirectes exigées !

La tempête Susanoo, elle est juste dans la multiplication de la voyelle euhhhhhh et l’approche à la H.

A tout de suite, ANONYMOUS, le PHENOMENE, j’adore autant que le JdP !

 

Dom,

l’ami du goûter (regarde l’heure avant de poser des questions ;o)

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès