• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sortec

sur Chantage à l'antisémitisme : Maître Vergès vire le journaliste de chez lui !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sortec sortec 4 février 2012 16:53

ce qui est génant c’est que cette réaction ("cet entretien est terminé") me rappelle l’attitude de cette calamité de mitterrand face à un autre journaliste, belge celui-là, journaliste qui fut d’ailleurs (honte à nous) l’unique journaliste à montrer dans un documentaire édifiant la bétise et la lâcheté de la mitterrandie (à côté de mitterrrand sarkozy est un bain de jouvence).

Disons que vergès qui a pourtant l’habitude de se faire traiter de la sorte et qui d’ordinaire répond par l’ironie était fatigué ce jour là.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor