• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de baska

sur Le futur Institut des cultures d'islam (Paris XVIIIème) décortiqué


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

baska 4 février 2012 22:53

Miss fausse bouddhiste, ta propagande c’est du réchauffé ! Outre le fait tes vidéos tournent sur toute la fachosphère, tu viens de pondre pour la troisième fois la même déjection. Un début Alzheimer ? Ou c’est juste ton habituel trouble de monomanie ? Dans les deux cas, faut sérieusement penser à consulter avant qu’il ne soit trop tard !

Je vais faire comme toi, je reposte le commentaire que j’avais fait sous ta précédente déjection :

La fausse bouddhiste nous fait croire que le machin udcc serait une association neutre luttant contre toutes les subventions portant préjudice à la sacro-sainte laïcité. Un peu tour sur leur site et on est vite fixé : le fondateur de ce machin, un certain wagner, est un partisan acharné de la fumeuse théorie du choc des civilisations. Il tient constamment un prêche apocalyptique visant à combattre l’islam, il a eu par exemple le culot de décréter l’illégalité de la deuxième religion de France et milite pour son interdiction. Un allumé !

Ce type et ses semblables utilisent le prétexte de la laïcité non pas pour défendre les principes républicains mais pour fustiger les arabo-musulmans et mener une "guerre sainte" contre l’Islam. Notons que le discours extrêmement dangereux de ces gens a engendré le terroriste norvégien qui a tué plus de 70 personnes. Ce monstre n’est que l’accomplissement de leur idéologie nauséabonde , il s’est lui même présenté comme un "croisé" en guerre contre l’islam. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès