• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de edwig

sur Sarkozy, de la promesse à la réalité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

edwig 6 février 2012 11:39

Ce sont les médias qui décident de ce qu’est la réalité.

Si les médias ne parlent pas de mort, c’est qu’il n’y en a pas !

Si vous remettez ça en question, vous êtes à tous les coups, un de ces délirant conspirationiste, soucoupiste, négationiste !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès