Commentaire de Cascabel sur Le Pen, vers la réconciliation ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Cascabel

sur Le Pen, vers la réconciliation ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cascabel 14 février 2012 13:04

"on l’a connait.

c’est nous qu’on la écrit."

C’ est qui "nous" ? Vous et Mélanchon ? ? ? smiley smiley smiley

Merci pour ce bon moment de détente Isga, vous n’ imaginez pas combien est large mon sourire. smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès