• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de iakin

sur Le 21 février : 1er vote des députés pour le nouveau traité "Merkel-Sarkozy"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

iakin 16 février 2012 23:10

Un lien vers l’analyse de JLM du dit "traité sur la stabilité, la coordination et la gouvernance dans l’union économique et monétaire", ou TSCG, ou encore traité "Merkel-Sarkoy" :
http://europe.jean-luc-melenchon.fr/2012/02/03/le-nouveau-traite-de-leurope-austeritaire/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès