• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Walid Haïdar

sur Frederic Lordon : sortons du cadre néolibéral


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Walid Haïdar 22 février 2012 16:30

Tu sais Madoff, il y a le contenu, et le contexte. Ce que j’ai "bêtement" constaté, c’est que tout ce que tu as trouvé à dire sur la petite heure de contenu sérieux de cette émission accessible ici, c’est de cracher à la gueule de Mermet parce que ce je ne sais quoi n’a même pas la présence d’esprit de quitter une radio sur laquelle il a une énorme audience.


Avec l’allusion type "c’est bizarre que Val accepte encore Mermet sur sa radio". Et Val n’est pas un gauchiste, pour ta gouverne, c’est un neo-conservateur branche dévergondée, un taré de première qui correspond exactement à l’image inversée d’Alain Soral.

C’est pas louche mon gars, c’est juste que Mermet fait de l’audience. Et tu trouves pas ça intelligent, quand on défend des idées pas du tout assez entendues dans les médias dominants, de le faire sur un média dominant justement ? Si un auditeur d’inter tombe dessus par hasard, ça pourrait lui donner des idées. Avoir de l’influence à l’intérieur du système, tu trouve ça con toi ?

Laisse moi te dire que ce n’est pas évident comme jugement, loin de là. Enfin bref, la seule chose que tu as trouvé à redire sur tout ce contenu, est assez révélatrice de ton état d’esprit. J’ai donc répondu à ton demi sarcasme par un sarcasme : "cherche pas, c’est un complot".

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès