• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Rodrigue

sur Henri Guaino indigné : "si je vous traite de sale con, ça va vous plaire ?"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rodrigue Rodrigue 25 février 2012 22:45

Guedj est insupportable, avec son air de faux-cul, son ton mielleux... Il se comporte comme un agent provocateur, uniquement là pour faire s’énerver l’autre, qui a le malheur d’être très sensible, ce qui le rend inapte à faire de la politique dans le climat pourri d’aujourd’hui, où la caricature et la provocation sont des armes bien plus sûrement employées que la seule raison.
--------------------------------
Guedj ne le laisse pas finir une phrase (testez : c’est très énervant) et arrive avec ses gros sabots d’idéologue ("l’immigration est une chance pour la France..."), comme si tout était simple, qu’aucun problème n’existait, et que le sujet n’avait donc pas lieu d’être. Des problèmes semblent quand même exister, si l’on en croit ce récent article de Rue 89, qui décrit une ségrégation de fait dans un lycée agricole du sud de la France... Qu’en dit le PS ? On ferme les yeux ? On se contente de stigmatiser, comme le fait Rue 89, les fils de paysans racistes et renfermés sur eux-mêmes ?
--------------------------------
Guaino est probablement un type bien, un peu schizophrène pour réussir à s’entendre avec Sarkozy, qui pense à peu près tout le contraire de lui... Peut-être victime de dissonance cognitive...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès