• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lsga

sur Scepticisme scientifique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 28 février 2012 11:22

Dommage que la Zététique soit devenu un outil de combat contre l’innovation, et par exemple, un outil de combat contre les théories alternatives sur les attentats du 11 septembre et contre l’Ufologie.


Finalement, la Zététique qui prétendait s’inscrire dans une tradition rationaliste, rejoint la vielle tradition françaises des jésuites : ce sont des intellectuels respectables, notables, fonctionnaires d’Universités qui sont utilisés pour discréditer toutes les nouvelles théories ne rentrant pas dans les vieux paradigmes. 

Dommage, encore une fois, le nouveau Newton ne sera pas français. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor