• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Alsace

sur Agression raciste : Marine Le Pen réagit à l'accusation d'Audrey Pulvar


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alsace Alsace 1er mars 2012 01:11

je suis de votre avis, agor... c’est le genre d’affaire où l’on peut s’attendre à tout. Ce peut très bien effectivement être des accusations fondées. Mais considérant que "l’agression" a comme par hasard eu lieu sur Montebourg et Pulvar, qui ne sont pas des gens que l’on croire à toutes les bouches de metro, considérant que nous sommes dans une campagne présidentielle tendue comme nous n’en avons pas connue depuis longtemps, considérant que de tels agissements mêmes commis par des idiots, ces derniers n’ignorent évidemment pas quel tord ils pourraient occasioner à leur cause en ce faisant, et enfin considérant que n’importe quel commanditaire peut envoyer quatre gusses insulter des personnalités en se revendiquant de tel ou tel politique.

Il se peut aussi que la version de Montebourg et Pulvar soit exacte, mais alors il ne faut pas oublier que le FN est également infiltré par des elements tout à faire particuliers et relativement récents.

Et pour les mélanchonistes, trotskystes du dimanche et vermines du NPA qui croient pouvoir exulter, il est en effet bon de rappeller qu’ils ont en leur sein et en leurs cadres, une large part de crapules fascisantes et provocatrices, comme celles qui agressèrent lâchement et sans honneur l’estimable Dupont Aignan.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès