• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de patulacci

sur Michel Field : homme-sandwich pour Casino, animateur de meeting UMP, membre du Siècle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

patulacci 6 mars 2012 14:39

Machiavel, tu conviendras que citer un collaborationniste qui a appelé au massacre des juifs, quand on est un politique français, ce n’est pas sans arrières pensées et calcul politique. Tu ne vas quand même pas croire qu’il a fait ça en toute innocence, surtout quand on connait le passif du personnage, et la filiation politique de son parti.


Tu serais plus naïf que ne le laisse entendre ton pseudo. Evidemment que c’est un message envoyé au noyau dur de ses troupes. Pas sûr d’ailleurs que ça fasse les affaires de la fille qui s’évertue à faire oublier les bons vieux dérapages de papa pour se racheter un label de respectabilité.

Pour Mélenchon, je ne comprends pas cette objection "il va donner ses voix au PS". Il clame sur tous les tons qu’une alliance du front de gauche avec Hollande suite à son éventuelle élection à la présidentielle est inenvisageable - et très honnêtement il serait un bien piètre politique de commettre un impair pareil. Il ruinerait instantanément sa crédibilité auprès de ses sympathisants. Si Hollande change de ton sur l’Europe alors je pense qu’il sera prêt à des alliances, car c’est là fondamentalement la ligne de fracture PS / FDG. Mais le PS n’est pas prêt à lacher son européisme béat si rapidement.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès