• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Desperado

sur Discours de Rouen de Jean-Luc Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Desperado Desperado 9 mars 2012 17:10

@Hagael : Moi pas comprendre ce que toi dire. rien à voir avec mon post ; Etre fier de sa couleur ? Perso je suis fier lorsque j’accomplis quelque chose qui m’a demandé de l’investissement de moi même, des efforts. La couleur de mes cheveux, de mes yeux ou de ma peau, j’y suis pas pour grand chose donc je ne vois pas en quoi je pourrai en retirer une fierté ou une honte. Faut vraiment avoir bien peu de sujet de fierté pour se rabattre la dessus. r i d i c u l e
 
@Patulacci  :)))
 
@Walid :)))
 
@ffi
Assez désespérant de lire ce genre de trucs, vous n’avez rien compris à l’Histoire de France dont vous et vos congénères se targuent de défendre contre les mahométants.
Quand le sage montre le pouvoir, le crétin regarde l’immigré, le chômeur, le fonctionnaire etc, etc. L’oligarchie peut dormir tranquille avec des gens comme vous et comme la famille Le Pen qui appartient elle même à l’oligarchie et qui en a par conséquent les caractéristiques : division du peuple, népotisme...

Je n’ai même pas écris le mot fascisme mais bon... Non Mélenchon est critiquable mais pas avec les pauvres arguments utilisés : sa personne, ses intentions cachés, son dévoiement au complot judéo-maçonnique et tous vos fantasmes paranoïaques. On peut ne pas être d’accord avec lui, mais alors on argumente (et ne me parlez pas de ses petites phrase car elles concluent en général une longue série d’arguments). Vous en êtes INCAPABLES. Donc le "T’es qu’une merde de Soral", franchement ? c’est qui Soral hein ? Le gourou des incultes qui n’ont jamais rien lu de leur vie, c’est tout.
 
Pour le reste, Mélenchon sait très bien que ses électeurs feront ce qu’ils veulent au deuxième tour si il n’y est pas, on est pas des enfants. Par ailleurs il n’y a pas de honte à préférer Hollande à Sarkozy même si ça me fait mal à la bouche de le dire.
 
Pour finir, je n’y peut rien si le logo de votre parti vient d’un parti italien qui se déclarait ouvertement fasciste, si lorsque je lis les réseaux sociaux du FN je vois suinter la haine et le racisme, je n’y peux rien, c’est un constat, c’est tout. (Meuh t’as raison Brasillach était un grand poête :))))


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès