• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de rastapopulo

sur Le bizutage raté de Jacques Cheminade sur France Inter


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rastapopulo rastapopulo 12 mars 2012 06:27

Chère Odal,
 
...Tu veux vraiment que je te réponde alors que Cheminade a bien expliqué "Lutte Ouvrière, puis tardivement les pro-NDA, étaient les seules à rencontrer depuis longtemps les maires" et que, comme de par hasard, c’est justement ceux là qui déposent leurs signatures en premier ?
 
Allons, ne pleures pas parce qu’en plus Cheminade n’offre pas le bénéfice du doute aux virages à 180° du FN sur l’économie. Si ça peut te faire plaisir, perso, je n’arrive pas à pardonner la violence physique des autoproclamés "antifa" à l’évocation même du concept de nations (pourtant novateur et neutre face à l’impérialisme mais c’est trop leur demander) contrairement au "pauvre" judéo-chrétien socratique de Cheminade ! Mais au final, ce n’est ni toi, ni moi, ni Marine, ni Mélenchont, ni les autoproclamés "antifa" du FG, ni les suffisants "plus vrais que nature" du FN qui réussit à dénoncer le rôle avéré de Prescott Bush ou l’inceste entre Wall Street et l’autoritarisme exécutif d’Obama sur une radio de grande écoute.
 
Je vais pas te faire la morale sur le minimum de respect qui s’impose de-lui-même au vue du morceaux. A ce stade, chacun son boulot.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès