• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Kuota

sur NDA en flagrant délit de propagande atlanto-européiste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Kuota 12 mars 2012 11:25

Bonjour.


Cet entretien apporte un éclairage, NDA veut comme tous les autres candidats changer l’Europe, son discours, "sortir de l’Euro".... est forcément mal interprété. Pour moi, revenir à une monnaie nationale est une vaste escroquerie intellectuelle. Cela revient à passez au chauffage électrique dans votre appartement, dont toute la résidence se chauffe au gaz et dont les murs et les fenêtres sont des passoires thermique (mal isolé). La question de sortir de l’UE intégralement se pose. Ou alors au lieu de simplement dire on va changer l’Europe, on dit ce qu’on va changer. Par exemple on exige que la BCE soit sous controle du peuple, que les commissaires européen soit supprimés car ils ne sont pas élus et propose des lois, que les députés puissent avoir l’initiative des lois et que l’on crée une 2ème chambre de député TIRE AU SORT... là d’accord, je veux bien essayer de changer l’UE.

Pour ce qui de rembourser, les dettes, Dupont Aignan se démasque, il est comme Marine Le Pen prêt ç payer la dette rubis sur l’ongle alors qu’elle est illégitime, que nous avons déjà payé rien qu’en intérêt depuis 40 ans l’équivalent de la dette et de l’inflation. Payer la dette en créant des billet pour les donner au rentier privés est une vaste escroquerie, une trahison. 
Je refuse de payer les dettes.

Enfin, j’ajoute une chose sur la monnaie, revenir au Franc, n’est pas la vraie question. La vrai question qu’on doit posé, est : qui est d’accord pour NATIONALISER l’intégralité du système bancaire et pour le laisser sous contrôle du peuple.. QUI... car en Europe par exemple plusieurs pays ont gardé leur monnaie nationale, et leur banque centrale, mais tant que la banque centrale nationale reste privée, elle peut décider au non de soutenir le pays. En angleterre il y a une Banques Centrale qui peut encore préter à l’Etat. Mais elle est privée et elle prête avec des intérêt de 1 à 2 %, un peu comme la FED aux états Unis.

La 2ème question essentielle, est : qui est prêt à interdire le prêt avec intérêt. En, effet, les intérêt sont la plus grosse escroquerie bancaire (responsable de l’inflation). Même si NDA ou Mélenchon propose de forcer la Banque de France à préter à 1 % cela ne fait que repousser le problème. Car 1 % cela reste 1 %... et aux Etats Unis cela fait depuis 1913 que l’Etat emprunte à 1 % à des banquiers privées de la FED... et aujourd’hui leur déficit est abysale. Nous en France ont est à ce régime de 3 - 4% d’intérêt que depuis 1973 et ont rattrape les Ricains... (d’ailleurs c’est leur objectif).




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès