• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de monpetitavis

sur NDA en flagrant délit de propagande atlanto-européiste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

monpetitavis 13 mars 2012 02:58

Quel gâchis (je n’ai pas d’autres mots) de vous voir tomber dans des considérations complotistes de bas étage. Très franchement, j’avoue ne plus comprendre la haine qui habite les sympathisants de l’UPR, ça me dépasse. J’ai l’impression d’avoir un mur idéologique avec que des complotistes répéter à longueur de journées que tous les gens sont des traitres et qu’il y a l’article 50.
On vous a expliqué que la méthodologie de DLR est de tout dénoncer tout de suite (plutôt que d’attendre 2 ans comme l’exige l’article 50) et de voir en fonction du rapport de force qui s’imposera dans quelle mesure on peut forcer nos voisins à adopter le modèle d’une Europe à la carte dans laquelle toutes les institutions politiques illégitimes (commission, banque centrale, Cour de justice européenne) auront volé en éclat.
Au lieu de vous féliciter qu’un candidat audible porte un tel programme, vous analyser tout cela comme de la manœuvre d’agent double qui au final agirait secrètement pour les USA en ayant réussi à tromper depuis 4 ans tout son entourage même les gens qu’ils fréquentent tous les jours (balèze le type).
Le comble est cette histoire d’article 50 pour lequel vous vouez un culte. Une question toute bête à laquelle je vous conjure de me répondre : si cet article 50 n’existait pas, l’UPR n’existerait pas ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès