Commentaire de Babac sur Qui est le candidat d'extrême droite, Le Pen ou Sarkozy ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Babac

sur Qui est le candidat d'extrême droite, Le Pen ou Sarkozy ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Babac 15 mars 2012 12:08

Celui d’extrême droite n’abandonne pas la souveraineté de sont pays aux oligarques !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès