• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lsga

sur Marine Le Pen ridiculisée par un candidat du Front National et son affiche Néo Nazie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 16 mars 2012 09:13

Tout d’abord, je te rappelle que Holleindre était membre de l’OAS. C’est à dire qu’il a participé aux massacres de citoyens français lors de la vague d’attentats pour le rétablissement de l’Algérie Française. Il est donc anti-patriote.


Tu cite Holleindre, mais des personnes comme Cascabel qui se disent ’soucieuses des guerres néo-coloniales’ pourrait lui vomir dessus. Holleindre est en effet un colonialiste pur jus.

D’autre par, Holleindre fait partie des personnes qui sont les plus à l’extrême droite du FN. C’est pour cela qu’il a quitté le FN de Marion Lepen (devenue sionniste) :
http://radioclas.over-blog.com/article-roger-holleindre-explique-pourquoi-il-quitte-le-f-n-65514510.html

Votre manière d’essayer de racoler des voix à gauche en faisant des références à la République, à la Résistance, à Chavez, à la lutte contre l’Oligarchie, etc. l’exaspère. 

C’est un politicien aguerri, il sait sait que Marion Lepen commet une erreur. Ce n’est pas en reprenant les idées des communistes que l’on lutte contre les communistes. En fait, Lepen commet la même erreur que Sarkozy, en reprenant nos idées elle en fait la promotion. Holleindre le sait. Tu vois, je connais mieux le FN que toi. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès