Commentaire de Hijack sur Je suis le peuple ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur Je suis le peuple !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 18 mars 2012 12:37

Comme déjà dit, perso ... la musique a une connotation gravissime (un peu trop pour le sujet) ... mais elle est ma foi de qualité ...

C’était tjrs mieux qu’une variétoche médiocre ... ou un fond sonore de film X de années 80 !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès