Commentaire de Jean Valjean sur Je suis le peuple ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jean Valjean

sur Je suis le peuple !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vla l'Jean Jean Valjean 18 mars 2012 15:12

Anders Behring Breivik le tueur d’Oslo l’écoutait en boucle.
Comme les molécules, les musiques ont des remèdes ou des poisons c’est juste une question de dosage.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès