Commentaire de machiavel1983 sur Je suis le peuple ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de machiavel1983

sur Je suis le peuple !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel machiavel1983 18 mars 2012 15:33

Bravo pour le texte : 

"Je suis le peuple

Je suis le garant de la constitution

Celle que je m’en vais rédiger le lendemain des élections

Parce que je ne vais plus déléguer le pouvoir à mes représentants

Je me charge de l’exercer moi-même

Comme seul et unique consultant"

On sent que Chouards est passé par là ! Mais attention personne, tu deviens une néo-nazis d’ extrême droite !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès