Commentaire de machiavel1983 sur Je suis le peuple ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de machiavel1983

sur Je suis le peuple !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel machiavel1983 18 mars 2012 15:36

Mais le peuple hijack, les gens qui vivent de leur travail et qui produisent la richesse en opposition aux élites parasites qui s’ accaparent d’ une richesse qu’ ils ne créent pas mais qui nous gouvernent pourtant ! !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès