Commentaire de Hijack sur Je suis le peuple ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur Je suis le peuple !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 18 mars 2012 18:36

@ Machiavel,

Le peuple a tjrs perdu ... mais il se laisse trop faire ... c’est cela que je voulais dire ...
Un vrai peuple français aurait dû se soulever par exemple lors de l’agression de la Libye sous Directives et ordres US ... aurait dû se soulever par le fait que l’on interdise Dieuso et Soral, Meyssan et tant d’autres dans nos médias ... aurait dû se soulever pour non seulement autoriser, mais encourager tous ceux qui se posent des questions sur le 911 !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès