Commentaire de Jean Valjean sur Je suis le peuple ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jean Valjean

sur Je suis le peuple !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vla l'Jean Jean Valjean 18 mars 2012 18:44

"Mais attention personne, tu deviens une néo-nazis d’ extrême droite !"
-
T’en a pas marre de faire la même vanne en boucle depuis 15 jours .. ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès