Commentaire de machiavel1983 sur Je suis le peuple ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de machiavel1983

sur Je suis le peuple !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel machiavel1983 18 mars 2012 19:13

Allez, un petit effort, encore 5 jours et après promis j’ arrête !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès