• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de FRIDA

sur Jusqu'où ira-t-il ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Frida FRIDA 20 mars 2012 19:35

@Flynt75

"ensuite ma nièce insistant sur la raison pour laquelle on devait le faire cette fois-ci exceptionnellement, la maîtresse lui répond "c’est parce que le président l’a dit" et l’une de ses camarades enchaînent : "Parce que les juifs ils sont faciles à tuer, ils ne peuvent pas se défendre c’est pas comme les arabes et les noirs"...
Puis ils se sont levés et ont fait une minute de silence à la mémoire des 3 enfants et de l’adulte pour faire plaisir à Sarko."

Votre exemple est terrifiant, cela montre que la décision d’imposer une minute de silence n’est pas innocente, c’est le but recherché.

C’est le sujet de mes articles. J’ai hésité à chaque fois de les proposer à la publication par peur que cela soit mal interprété.

Mais, comme votre exemple le montre, le but de ce battage médiatique est d’inscrire dans l’opinion publique qu’il y a une communauté victime et une autre coupable, tout cela avant même que l’enquête n’ait apporté des indices concrets.

Je suis sidérée par le nombre de témoignages qui font le rapprochement entre la shoah, ilan halimi, et des agressions de tous les jours, à les entendres la France est un pays antisémite et fait la chasse aux juifs, mais sans que cela doit dit clairement, les musulmans sont désignés, et notamment toute critique envers l’Etat d’Israël. J’ai même entendu un Israëlin dire que la critique d’Israël est de l’antisémisime, un autre massacre et il ne se gêneront pas pour nous pondre une loi interdisant la critique d’Israël.

Il n’y avait aucune intention de la part du Président d’assister aux obsèques des militaires assassinés, mais je pense que les gens parlent et s’expriment, sur intenet et ailleurs et cela devient flagrant une telle différenciation, les médias ont fini par parler des militaires en même temps que l’école juive, mais au débart, cela n’était qu’à la marge.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès