• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de papone

sur Assaut à 3h10 : le suspect cerné par le Raid se revendique d'Al Qaïda


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

papone papone 21 mars 2012 12:41

Toutes proportions gardées mais effectivement j’ai tendance à pencher vers cette hypothèse.

D’après le monde : "Selon le directeur de la prison afghane de Kandahar, Ghulam Faruq, cité par l’agence Reuters, Mohammed Merah a été arrêté en décembre 2007 après avoir posé des bombes dans la région de Kandahar et condamné à une peine de trois ans de prison.

Il se serait échappé en juin 2008, lors de la prise d’assaut de l’établissement par un commando taliban."


Étonnant que ce mec puisse rentrer en France sans encombres après ça.

S’il est tué dans l’assaut ça irait dans le sens d’une confirmation de cette hypothèse.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès