• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Talion

sur Assaut à 3h10 : le suspect cerné par le Raid se revendique d'Al Qaïda


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Talion 21 mars 2012 21:00

Un punk à chien ?... Un antifa ?... ^^
.
Là c’est une inversion totale par rapport aux théories fumeuses du départ sur l’acte d’un ex-militaire néo-nazi !  smiley 
.
Ironie quand tu nous tiens...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès