• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Susanoo

sur Deuil et mélancolie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Susanoo ! Susanoo 21 mars 2012 21:04

Non je vais te laisser dans l’ignorance, elle te dévoileras sa vraie facette le moment venue.
Plus grande sera ta déception quand tu comprendras à quel point elle s’est moquée de toi.
A quoi bon t’expliquer de toute manière, tu ne me croirais pas si je te le disais.
Et puis j’ai encore besoin d’elle.
Vraiment très utile ce qu’elle fait.
Mystère et boule de gomme petite fée.
Yeck Yeck


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès