Commentaire de elfableo sur Mohamed Merah abattu : l'annonce de Claude Guéant - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur Mohamed Merah abattu : l'annonce de Claude Guéant


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 22 mars 2012 19:05

 pour cassia , être subversif , c’est se prendre de compassion pour un mec qui abat des enfants . ça c’est d’la conscience politique !!! 

avec ça , faut trouver le sommeil, ça doit pas être simple .... 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès