• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tythan

sur Dupont-Aignan et l'Union Européenne : “On n'a pas à sortir du continent où on est !”


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tythan 23 mars 2012 09:57

Soutien de Nicolas Dupont-Aignan, je commence à en avoir par dessus la tête des critiques et de la campagne de dénigrement lancées par les soutiens de François Asselineau et autres souverainistes intégristes.

 

Qu’est ce que vous cherchez à obtenir ? J’ai beau chercher, je ne vois pas.

 

La campagne que vous faites contre Nicolas Dupont-Aignan n’a absolument aucun sens : nous l’avons toujours dit à Debout La République, nous ne sommes pas europhobes mais voulons construire une Europe des nations. Tout simplement parce que nous croyons que la France étant là où elle est, il est utile à notre pays de coopérer avec nos voisins et de pour ce faire adopter un cadre institutionnel. Il est bien évident que ce cadre est à mille lieux de l’UE actuelle (suppression de la commission européenne, établissement d’un parlement européen composé de membres des assemblées nationales...).

 

Il est tout à fait possible de ne pas partager nos convictions, mais pas de dire qu’elles sont incohérentes.

 

La position de Nicolas Dupont-Aignan n’est pas plus compliquée que cela. Je vais poser une question toute simple au Cercle des volontaires et aux soutiens de François Asselineau : ne croyez-vous pas, pour faire progresser vos idées, il est des cibles plus intelligentes que Nicolas Dupont-Aignan ? Je ne sais pas moi, l’UMP, le PS, le modem, le Front de Gauche (dont la position est autrement incohérente), les verts... Ce ne sont que des exemples !

 

Amitiés gaullistes,

 

Tythan


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès