Quand Juppé, sujet d’israël, va dans un pays musulman, porte t-il la barbe ?
En 2005, bon nombre d’africains sont morts dans des incendies, notamment sur Paris, le ministre des affaires étrangère d’alors, s’est il rendu en Afrique, dans les différents pays concernés, en habits d’apparat de rigueur, pour rendre hommage aux victimes ?
.
Et ces victimes ont elles été rapatriées en territoire africain ?
.
Enfin bref, la notion totalement absurde de double nationalité ne doit pas jouer pour tout le monde !
.
Toute cette histoire est d’un grotesque authentique, et démontre une fois de plus (si c’était encore nécessaire), qu’israël, Etat artificiel, mafieux, qui pratique l’apartheid, dirige bel et bien la politique de la France !
.
Bien entendu, Juppé ne se singularisera plus jamais aux yeux des français, tant sa relégation dans l’agression contre la Libye, n’est plus à démontrer !
.
Nous marchons sur la tête ! La Palestine est agressée depuis 63 ans, des civils, femmes et enfants y trouvent la mort depuis cette date, et nos trublions politiques ne trouvent rien de mieux à faire que de se réunir dans un théâtre (français), pour entonner avec joie, l’hymne israélien !
.
Mérah, toujours présumé coupable, et a priori jusqu’à la fin des temps, n’aura pas eu droit au moindre procès, mais se sera vu, à l’image d’un human bomber anesthésié, gratifié d’une balle dans la tête, opportune, en guise de condamnation politique !
.
Personne ne s’aventura à expliquer comment un gugusse remarqué pour ses voyages dans des pays soi disant fabricants de djihadistes, est parvenu à avoir des tampons israéliens sur son passeport et une arme israélienne, également, dans son "terrorise en ville" ?!
.
Quant à la qualification d’agent dormant, le concernant, pourquoi pas, mais qui fut alors son véritable commanditaire ?
Peut être celui qui profitera de ces crimes abjectes !
.
Restons attentifs ...