• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Rodrigue

sur Une prof de Rouen demande une minute de silence pour Mohamed Merah


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rodrigue Rodrigue 23 mars 2012 22:48

@ bebol : vous pourriez expliciter en quoi consiste, en l’espèce, le lavage de cerveaux ? Mohamed Merah a tué 7 personnes, dont 3 enfants. Une prof, suivie psychologiquement ("Ce n’est pas du tout un acte politique d’une extrémiste, mais d’une collègue qui a des soucis de santé, qui est fragile et qui fait l’objet d’un suivi psychologique", a indiqué à l’AFP le secrétaire SGEN-CFDT de Haute-Normandie, Pascal Bossuyt), demande à ses élèves de faire une minute de silence pour cet assassin. Certains élèves réagissent intelligemment et refusent cet acte ignoble. Ils dénoncent l’acte ignoble. Où est le problème ? Si la prof avait insulté ou frappé un élève, cela vous aurait-il choqué que les élèves la dénoncent au chef d’établissement ? Sa demande de minute de silence est une faute grave, cela me semble incontestable.
----------------
@ cassia : toutes vos interventions vous déshonorent. Sarkozy a peut-être eu tort de faire ce qu’il a fait, mais sa minute de silence à lui était destinée aux victimes, pas au tueur. Petite nuance qui vous a échappé apparemment... Quant aux enfants syriens, vous pourriez expliciter ? Sarkozy a tué des enfants syriens ? Il me semblait plutôt que c’était Bachar al-Assad et les insurgés qui en étaient responsables.
-----------------
Si vous avez des enfants, et qu’un terroriste les assassine, ferez-vous une minute de silence pour lui ? Vu votre mentalité, je crains que vous répondiez "oui". Si c’est le cas, il est urgent pour vous d’aller consulter...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès